Cristiano Ronaldo à la rescousse de Berlusconi ?

Après George Clooney, un autre beau gosse a été cité par les avocats de Silvio Berlusconi dans la fameuse affaire Rubygate. Il s’agit du très beau Cristiano Ronaldo appelé lui aussi à témoigner en faveur du premier ministre italien.

Rappelons que ce dernier est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure moyennant paiement. Selon plusieurs témoignages  les soirées organisées par Silvio Berlusconi avaient un peu trop tendance à virer à l’orgie générale.

Bien décidé à ne pas se laisser faire, le premier Ministre Italien et ses avocats ont dressé une liste de 78 témoins qui sont censés venir plaider en sa faveur pour dire que ces soirées n’avaient rien de « sordide ».

Pour autant cette liste de témoins n’est qu’une suggestion de ses avocats. Le tribunal doit encore la valider et pourrait refuser le témoignage de certaines des personnalités citées.

Pour mémoire Cristiano Ronaldo a été lui aussi mis en cause dans cette affaire puisque la fameuse Karima el Mahroug, dite « Ruby », affirme avoir eu des rapports sexuels avec la star du Real de Madrid moyennant la modique somme de 4000 euros.

Crédits photo : PR Photos


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut