Enorme carton d’audience pour les NRJ Music Awards


Publicité

Cette 13eme édition des NRJ Music Awards a été un vrai carton d’audience ! Avec 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 31.5% du public présent devant son poste de télévision, l’émission présentée par Nikos Aliagas a gagné 800 000 téléspectateurs par rapport à la précédente édition.


Une très belle performance d’audience pour le programme dont la progression est régulière depuis plusieurs éditions maintenant.

En deuxième place on retrouve la nouvelle série de M6 « The Glades » qui réalise un excellent démarrage. 4.2 millions de curieux pour le premier épisode soit près de 17% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa fiction inédite « Le Sang de la vigne ». Verdict : 3.7 millions de téléspectateurs pour 15% de part d’audience moyenne.


Publicité

De cette soirée on retiendra le démarrage très décevant de l’émission de France 2 « Vos Années Télé » présentée par Alexandre Devoise. A peine 2.5 millions de curieux pour moins de 11% du public.



Publicité


Retour en haut