Rendez-moi ma fille… le combat d’une mère






Crédits : Editions l'Archipel

Parce qu’il n’y pas que l’actu people dans la vie, laissez-nous vous présenter un très bel ouvrage celui de Candice Cohen-Ahnine “Rendez-mois ma fille” paru aux édtions de l’Archipel.

“Rendez-mois ma fille” c’est le combat d’une mère qui se bat sans relâche depuis des années pour que Haya, sa fille née en 2001, lui soit enfin rendue.



Tout avait pourtant bien commencé lorsque Candice, une jeune femme de 18 ans, tombe amoureuse de Saddam, un prince Saoudien appartenant à la famille royale. Haya, leur fille, voit le jour en 2001.

C’est ensuite que les choses se gâtent… Aveuglée par les sentiments qu’elle lui porte, Candice subit l’emprise et la violence de ce Prince… jusqu’au jour où elle va être brutalement séparée de sa fille.

Séquestrée au Palais dans la famille de son père Haya est retenue prisonnière. Depuis Candice se bat sans relâche pour pouvoir de nouveau serrer son enfant dans ses bras.

Après avoir échappé à la peine de mort, Candice a été exfiltrée par le Quai d’Orsay. Aujourd’hui elle veut reconquérir ses droits dans un monde incohérent où la femme n’existe pas, où l’enfant n’est pas entendu et où le pouvoir s’arroge tous les droits…

Rendez-mois ma fille, un très bel ouvre signé Candice Cohen-Ahnine avec la collaboration de Jean-Claude Elfassi.