Antoine Duléry « On est moins dans la séduction à 50 ans »

Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Publicité

Ce matin à 8h35 sur Europe 1, l’invité de Nikos Aliagas était l’acteur Antoine Duléry à l’occasion de la sortie du film de Christophe Turpin « Sea, No Sex and Sun » dont il partage l’affiche avec Fred Testot (d’Omar et Fred). Sortie en salles le 9 mai prochain.


Avant de découvrir cette interview, voici un petit rappel du synopsis de ce film (selon Allo-Ciné) : La Bretagne, le mois de Juillet, Carnac-Plage.

Alex, 20 ans, saisonnier au Tennis-Club, profite de sa liberté, sort, fait des rencontres. Guillaume, 35 ans, vient en vacances avec sa femme et sa fille. C’est ici qu’il a passé ses meilleurs étés lorsqu’il était jeune. Pierre, 50 ans, récemment divorcé, séjourne avec ses deux enfants et espère renouer avec eux.

« Sea, no sex and sun » évoque les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir. Une comédie qui se moque gentiment des hommes, éternels insatisfaits. Finalement, un film sur l’acceptation de soi et le renoncement. L’été sera chaud… mais pas trop !


Publicité

Et dans ce film Antoine Duléry c’est Pierre 50 ans, un homme qui veut profiter de sa nouvelle liberté ! Un rôle qu’il assume pleinement, enfin presque… d’autant qu’il se trouve plus intéressant aujourd’hui que lorsqu’il avait 30 ans « On est moins dans la séduction, on est plus serein » a t-il notamment déclaré au micro de Nikos.

Le reste c’est maintenant dans la vidéo que nous vous proposons de regarder tout de suite



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut