Justin Bieber offense ses fans en Indonésie



Crédits : PR Photos

Justin Bieber a été contraint de répondre à une polémique lundi pour des propos tenus sur l’Indonésie, qu’il aurait qualifié de « pays quelconque » la semaine dernière.

« J’étais dans un de ces pays quelconques » aurait déclaré Justin Bieber au journal britannique Daily Mirror à propos du lieu d’enregistrement de l’une de ses chansons, en Indonésie.

Le chanteur a exprimé son amour pour ses fans indonésiens.

« Une rumeur que je ne peux pas accepter est celle qui dit que ce qui existe entre mes fans et moi n’est pas vrai. Indonésie, je te vois. Je t’aime. J’aime TOUS MES FANS » a écrit Justin Bieber lundi sur le réseau social Twitter.

Le chanteur canadien, 18 ans, s’était déclenché les foudres de ses fans indonésiens et certains avaient même arrêté de le suivre sur Twitter !

« Notre pays a un nom, nous ne sommes pas un pays quelconque et nous sommes vraiment offensé. Ce qu’il a dit était inapproprié, » a déclaré le directeur de Kiss 105 FM, une station de radio indonésienne populaire auprès des adolescents, qui a cessé de passer les chansons de Justin Bieber depuis vendredi.

« Certains fans étaient tellement en colère qu’ils avaient arrêté de le suivre ou avaient même bloqué son compte. Nous apprécions ce qu’il a dit sur son amour pour l’Indonésie dans son dernier tweet, mais nous continuons de penser qu’il devrait présenter des excuses. » a-t-il ajouté.


Copyright © 2012 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie