Benjamin Castaldi tout en muscles en couverture de Men’s Health


Men’s Health / juillet 2012
Benjamin Castaldi apparait métamorphosé en couverture du nouveau numéro de la version française du magazine Men’s Health. Si l’on avait pu voir l’animateur un peu enrobé quand il animait « La roue de la fortune » en début d’année, c’est maintenant un Benji tout en muscles que l’on découvre.

Benjamin Castaldi, qui se remet actuellement d’un accident de moto survenu samedi dernier, a posé en tee-shirt et jean, les bras croisés, dévoilant ses nouveaux muscles.


ANNONCES

L’animateur explique dans l’interview qui accompagne cette couverture qu’il s’est ressaisi et qu’il est désormais fier de son corps.

« Je commençais à être malheureux dans mes fringues. Je fais un métier d’image. Quand j’arrivais sur un tournage, mon pantalon me serrait et ma chemise me boudinait. Secret Story approchait, et je ne voulais pas faire comme pour La Roue de la fortune, où il faut bien reconnaître que j’étais un peu enrobé » a confié Benjamin Castaldi.


ANNONCES

« On peut avoir 40 ans et un corps qui en fait dix en de moins. (…) Cela m’a demandé beaucoup d’efforts. C’est une vraie victoire sur soi, la première sur mon corps, qui me rend vraiment fier de ce que j’ai fait. (…) Quand les gens me voient aujourd’hui, ils sont très étonnés. Et, si je suis torse nu, je vois du respect dans leurs yeux » a-t-il expliqué.

Il ne lui reste maintenant plus qu’à récupérer de son accident avant de pouvoir reprendre les commandes de Secret Story 6. Rappelons que Nikos Aliagas assure l’intérim actuellement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES