Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 25 juillet



Capture TF1

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Hier, Julien, Kevin et Sacha ont été nominés tandis qu’Audrey a choisi d’immuniser Virginie.

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets… Les habitants attendent avec impatience la décision d’Audrey, qui a le pouvoir d’immuniser l’un des quatre pré-nominés.

Kevin crie haut et fort qu’il faut que Virginie soit immunisée. Quant à Sacha, il pense qu’Audrey va l’immuniser, comme elle l’a dit plusieurs fois, même s’il n’a aucune certitude car dans Secret Story tout peut arriver.

Audrey parle avec Julien. Elle hésite entre protéger Sacha et se protéger elle même en sauvant Virginie, car si elle partait ça ferait une fille en moins pour les prochaines nominations…

Fanny et Virginie conseillent à Audrey de ne penser qu’à elle et de faire ce qu’elle a envie.

Audrey se rend au confess pour donner son verdict : elle immunise Virginie par stratégie pour les prochaines nominations.

La Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer le verdict : Kevin, Julien et Sacha sont nominés cette semaine. Virginie est sauvée et Kevin s’en réjouit. Mais pour Sacha, la déception est grande…

Thomas et Nadège disent à Audrey qu’elle a bien fait, même s’ils souhaitent que Sacha revienne.

La Voix annonce aux habitants le retour du sexy ménage. C’est un spécial strip-tease et le duo gagnant se partagera la somme de 5.000 euros. C’est Yoann et Capucine, en pleine mission secrète, qui remporte le sexy ménage.

Capucine est à fond dans sa mission et dit à Nadège qu’elle « kiffe vraiment Yoann ». Nadège s’en réjouit, et pour cause : si Capucine aime Yoann, elle va laisser son Thomas tranquille !

Nadège va auprès de Thomas, qui se sent seul et transparent… Il ne comprend pas l’indifférence de Capucine et pense qu’elle était avec lui par stratégie quand il avait encore son secret.

Au confess, Thomas parle des sentiments de Nadège, qu’elle n’a plus à cacher. Il dit que ça le fait marrer et qu’il est curieux de voir ce qu’il va se passer par la suite…

Capucine est dégoûtée de devoir se tenir à l’écart de Thomas et elle demande à Nadège où ils en sont…

Au confess, Capucine confie avoir de plus en plus de sentiments pour Thomas…

Nadège dit à Capucine et Yoann qu’elle veut pendre son temps avec Thomas, de peur de se prendre un râteau. Mais Yoann lui dit qu’il pense qu’ils ont un bon feeling…

Au confess, Yoann se dit ravi de sa mission avec Capucine et ne pas vouloir que ça s’arrête…

Kevin fait la tête après sa nomination. Il pense qu’il va partir et s’en prend encore à Virginie… Kevin se met ensuite à pleurer.

Après les pubs, le téléphone rouge demande à Capucine d’embrasser l’habitant qu’elle préfère. Elle choisit Yoann, qui est ravi, et remporte 1.000 euros.

Thomas se sent trahi et manipulé par Capu, ce qui réjouit Nadège. Elle prépare à manger et Thomas est très proche d’elle… Nadège essaie de l’embrasser mais au dernier moment, Thomas lui dit « non je peux pas ». Au confess, Thomas confie que Nadège est son pilier.

De son côté au confess, Nadège y aller par étape avec Thomas…

Yoann parle avec Nadège et Audrey sur Capucine, qui le coache pour récupérer son ex. Et ensuite, il décide d’aller parler à Thomas. Et Thomas lui confie ses impressions sur Capucine, qu’il pense avoir été stratégique pour son secret. Thomas est très énervé et dit qu’il ne veut plus lui parler !

Yoann parle à Capucine de ce que lui a dit Thomas. Et au confess, Capucine craque et pleure… Elle dit que Thomas lui manque et elle a peur que cette mission le rapproche de Nadège.

Nadège termine justement la soirée dans la piscine avec Thomas…

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec les images de Capucine, qui parle à Thomas. Et Thomas l’envoie promener…


Copyright © 2012 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie