Madonna à l’Olympia : l’ultimatum de ses fans !




Madonna « M.D.N.A »

Suite mais peut-pas fin du feuilleton « Le concert de Madonna à l’Olympia ». Après avoir fait part de leur colère suite à ce concert « écourté » , les fans n’en démordent toujours pas, enfin certains d’entre-eux en tout cas.

Aujourd’hui ils vont encore plus loin et menacent de saisir la justice pour obtenir réparation. Visiblement les explications de Madonna n’ont donc pas été suffisantes pour calmer leur colère.

Le moment « magique » tel qu’évoqué par leur idole, eux ils ne l’ont pas vu. Ils estiment toujours avoir été « volés » et ne veulent qu’une chose : être remboursés !

Aujour’hui « Le Parisien/Aujourd’hui en France » se fait l’écho d’un mail qu’un groupement de spectateurs a envoyé à l’organisateur.

Dans ce mail ils dénoncent une tromperie et affirment que les spectateurs ont assisté à un showcase et non à un concert. Durée du show : 45 minutes.

Et de rappeler que les places ont été vendues entre 89,5 € à 276,50 €, soit le même prix qu’un concert de 2 heures.

Le message délivré est clair, net et précis. Soit Live Nation rembourse, soit l’affaire est portée devant la juridiction compétente.  Les fans attendent une réponse pour la fin de la semaine au plus tard.

Et pour prouver davantage encore leur détermination, ils ont aussi saisi la puissante association de consommateurs UFC Que Choisir.

A moins d’un geste de la part de l’organisateur, cette affaire est partie pour durer….