Danse avec les Stars 3 : un beau lancement ! (résumé du prime)



Christophe Chevalin/TF1

C’est le grand lancement de la troisième saison de Danse avec les Stars. Cette année, nous retrouvons de nouvelles stars accompagnées de danseurs. C’est ainsi que les duos seront composés de Bastian Baker avec Katrina Patchett, Chimène Badi et Julien Brugel, Amel Bent et Christophe Licata, Taïg Kris et Denitsa Ikonomova, Lorie et Christian Millette, Laura Flessel et Grégoire Lyonet, Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo, Estelle Lefebure et Maxime Dereymez, Emmanuel Moire et Fauve Hautot, et enfin Christophe Dominici et Candice Pascal.

Tous devrons s’affronter dans des défis de danse, au fil des semaines, devant le jury composé de Jean Marc Généreux, Chris Marques, Shy’m et Marie-Claude Pietragalla. Ils sont, pour la première année, quatre à juger les candidats.

C’est au duo Estelle Lefebure et Maxime Dereymez de se lancer sur la piste en premiers. Ensemble, ils doivent faire un tango. Ils affrontent ensuite le jury, sachant que les notes reçues s’ajouteront à celles de la semaine prochaine, puisqu’il n’y aura pas d’élimination lors de ce premier prime. Marie-Claude Pietragalla commence en félicitant le duo et, les autres jurés sont relativement d’accord, le tandem s’en va découvrir leurs notes. Ils reçoivent une moyenne de 28 points, ayant reçu un 7 de chaque juré.

Deuxième duo à entrer en piste, Chimène Badi et Julien Brugel qui doivent danser un chacha. Si Chimène semble avoir eu beaucoup de mal à apprendre sa chorégraphie lors des répétitions, elle semble avoir beaucoup travaillé puisque le jury semble malgré tout conquis de sa prestation, outre quelques conseils donnés ici et là pour la suite de l’aventure. Ensemble, ils totalisent une moyenne de 26 points.

Au tour d’Emmanuel Moire accompagné de Fauve Hautot de s’attaquer à un quickstep. Ils découvrent ensemble les notes reçus par les jurés qui ont énormément apprécié la qualité de la chorégraphie du duo. Ils reçoivent une moyenne de 31 points, ils sont de ce fait à la tête du classement pour le moment.

Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo se lancent à présent dans un chacha. Tous les jurés les félicitent, même si certains comme Shy’m, ne manque pas de souligner quelques faiblesses techniques pour Gérard Vivès. Ensemble, ils découvrirons leurs notes après la pause.

Après les pubs, retour sur les notes qu’obtiennent Gérard Vivès et sa partenaire. Ils décrochent une moyenne de 25 points, ce qui les placent en dernière position du classement, pour le moment.

Arrive le tandem de Laura Flessel et Grégoire Lyonet qui présentent aussi un chacha. Ensemble, ils totalisent une moyenne de 23 points, devenant à leur tour les derniers du classement.

Amel Bent entre en piste, aux côtés de Christophe Licata, et ils se lancent à leur tour dans un quickstep. Après une prestation énergique, Amel Bent reçoit beaucoup de remarques positives de la part des jurés. Le duo doit attendre la pause pour connaitre ses résultats.

Après les pubs, Amel Bent et son partenaire découvrent qu’ils ont obtenus une moyenne de 33 points, ce qui les classent directement à la tête du classement sur les six couples déjà passés.

C’est le moment pour Bastian Baker et Katrina Patchett de s’attaquer à un tango. Le duo totalise une note de 28 points, ce qui les fait entrer dans le classement à la 3ème place, à égalité avec le duo d’Estelle Lefebure.

Au tour des juges, accompagné des danseurs, d’offrir une séquence de danse au public et aux stars.

Prochain couple à se lancer sur la piste. Christophe Dominici accompagné de Candice Pascal, sur un tango. Si les jurés les félicitent les uns après les autres, tous sont malgré tout d’accord sur le travail à fournir de la part du sportif. Mais il faudra patienter le temps de la publicité pour découvrir leurs notes.

Après les pubs, on découvre que Christophe et Candice obtiennent une moyenne de 26 points, ce qui leur permet d’intégrer le classement à la 5ème place à égalité avec Chimène Badi.

Avant dernier couple à passer à l’épreuve de la première danse, et c’est à Lorie et son partenaire Christian Millette, de se jeter à l’eau. Ensemble, ils ont travaillé une chorégraphie de quickstep. Le tandem remporte une moyenne de 33, leur permettant d’entrer dans le classement à égalité avec les premiers qui sont Amel Bent et son partenaire.

Dernier duo à passer, c’est donc Taïg Kris et Denitsa Ikonomova qui vont s’attaquer à un chacha. Le couple remporte une moyenne de 22 points, ce qui les positionnent en derniers du classement. A savoir que leur place dans le classement sera déterminante sur les efforts à fournir pour ne pas être éliminés lors du prochain prime.

Et pour savoir qui de ces duos quittera l’aventure la semaine prochaine dans Danse avec les Stars, il faudra patienter jusqu’à samedi prochain à 20h50.


Copyright © 2012 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie