Koh-Lanta Malaisie, épisode 3 : l’aventure se complique ce soir



Ce soir à 20h50 sur TF1, c’est déjà le troisième épisode de Koh-Lanta Malaisie, présenté par Denis Brogniart. Ils sont 18 aventuriers continuer l’aventure de leur vie, en Malaisie, répartis dans deux équipes : les rouges et les jaunes.

Après les éliminations de Mélanie et Mickaël, les rouges ont plus que jamais la pression : il leur faut une victoire en épreuve d’immunité pour éviter de perdre un troisième aventurier d’affilée et voir l’écart se creuser avec les jaunes en vue de la prochaine réunification !

Depuis 6 jours, les aventuriers de Koh-Lanta survivent par leurs propres moyens sur deux îlots perdus de Malaisie… Mais sans feu, l’aventure devient très compliquée pour certains et les estomacs sont plus vides que jamais

Les rouges et les jaunes vont de nouveau s’affronter, et comme depuis le début de l’aventure, la victoire ne tiendra qu’à un fil…

Qui fera la différence ? Qui aura suffisamment de force et de motivation pour donner la victoire à son équipe ? Une seule certitude : le combat s’annonce terrible !

Plus difficile que jamais, cette douzième saison de Koh Lanta commence très fort…


Copyright © 2012 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie