Danse avec les Stars : un très beau bilan sur les réseaux sociaux

A l’occasion de la 3ème saison de Danse avec les Stars, la social TV s’invitait pour la 1ère fois au coeur du programme, grâce à un partenariat inédit entre MYTF1 et Trendrr, au travers d’une chronique présentée par Sandra Lou, dans l’émission de 2èmepartie de soirée  » Danse avec les stars, la suite « .


Cette 1ère expérience a rencontré un succès sans précédent, faisant de Danse avec les Stars, l’une des émissions de divertissement en France la plus suivie sur twitter avec 72 000 followers.

Durant les 9 semaines de diffusion du programme, Danse avec les Stars a largement dominé les discussions avec une part de marché de 95% sur les réseaux sociaux.

Au total, 2,7 millions de messages ont été postés sur les réseaux sociaux et trackés par Trendrr. En 9 semaines, 49 sujets se sont classés parmi les TT France et 19 en TT monde.


Publicité

©TF1

Publicité

Olivier Abecassis, directeur général d’eTF1 ajoute :  » La 3ème saison de DANSE AVEC LES STARS a créé l’événement, notamment au travers de ce partenariat avec Trendrr. En parallèle des audiences record du programme à l’antenne comme sur le web (plus de 20 millions de vidéos vues), les résultats exceptionnels de ce dispositif sur les réseaux sociaux récompensent une démarche innovante et nous encouragent à aller encore plus loin dans l’intégration des techniques de social TV.  »

Marc Hernandez, directeur de Trendrr France  » Trendrr remercie TF1, E-TF1 et TF1 production ainsi que BBC Worldwide France, de nous avoir confié l’analyse sociale de l’émission Danse Avec les Stars. Nous félicitons Emmanuel Moire pour sa très belle victoire et pour avoir également dominé les conversations au fur à mesure des 9 semaines, tout comme Amel Bent, Lorie, Bastian Baker, Shym ou Chris Marqués par exemple. »

Source Trendrr
Source Straming TV Mediametrie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut