Audiences : petite baisse de régime pour Unforgettable






Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 23 janvier 2013, c’est la nouvelle série américaine de TF1 “Unforgettable” qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée même si la tendance est orientée à la baisse par rapport aux semaines précédentes.

Ainsi le premier épisode inédit  “Voix de femme” a rassemblé 7.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.9% du public présent devant son poste de télévision.



Pour comparaison le premier épisode de la semaine dernière avait réuni 7.9 millions de fans (pda 29.8%).

Pour en revenir à la soirée d’hier, sachez les 3 épisodes du jour ont rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public, 34% des ménagères de moins de 50 ans et 33% des shoppers*.

C’est le magazine de M6 “Cauchemar en cuisine” qui décroche la deuxième place. Présenté par Philippe Etchebest, ce nouveau numéro a réuni 2.7 millions de téléspectateurs (pda 10.3%).

France 2 et France 3 sont ensuite dans un mouchoir de poche

La première avec la deuxième partie du téléfilm “Rouge Brésil” suivie par 2.6 millions de personnes (pda 10%).

La seconde avec le match de la coupe de France PSG/Toulouse suivi par 2.5 millions de footeux (pda 10%).