Audiences – RIS police scientifique conserve la tête



Tout comme la semaine dernière c’est la série de TF1  « RIS police scientifique » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 17 janvier 2013. Mais les chiffres sont loin d’être exceptionnels.

Avec 5.4 millions de téléspectateurs le premier épisode inédit « A bout de course » a ainsi séduit près de 21% du public présent devant son poste de télévision. Des chiffres sensiblement identiques à ceux de la semaine dernière.

En moyenne les deux inédits de la soirée ont rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs soit 21 % des individus de 4 ans et plus.

ris-saison8

Comme chaque jeudi ou presque, belle performance pour France 2 et son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes (pda 13.7%). Des scores orientés à la hausse et qui permettent à la chaîne de décrocher la deuxième place.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film de Claude Chabrol « Au coeur du mensonge » avec Jacques Gamblin et Sandrine Bonnaire. Il a été suivi par 2.8 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie