Jennifer Lawrence : non, sa robe ne s’est pas déchirée selon Dior



Crédits : PR Photos

Crédits : PR Photos

Beaucoup de bruit pour pas grand chose !… En effet,  et alors que Jennifer Lawrence a fait le buzz  pour sa robe soi-disant déchirée lors de la cérémonie des SAG Awards 2013, la maison  Dior a tenu à mettre les points sur les « i » histoire de couper court à la rumeur et donc de mettre un terme à cette « mauvaise » publicité.

Non la robe bustier bleu nuit que portait  l’actrice ne s’est pas déchirée… Selon Dior, ce modèle conçu par Raf Simons a été fait sur différents niveaux de tulle et de satin.

Et ce sont ces différents niveaux que les téléspectateurs ont vu lorsque Jennifer a légèrement soulevé sa robe pour aller chercher son trophée de la  meilleure actrice pour son rôle dans « Happiness Therapy ».

« Elle ne s’est pas déchirée et il n’y a  pas eu de dysfonctionnement. C’est la robe qui est ainsi conçue  » a déclaré la célèbre maison de couture.

Lorsque Jennifer Lawrence est montée sur scène, c’est pourtant l’impression que la plupart des téléspectateurs ont eu en voyant se dévoiler ses cuisses au moment de monter sur scène.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie