Nouvelle Star : Paul éliminé (résumé du prime)



Troisième prime en direct pour la Nouvelle Star sur D8, après l’élimination de Timothée la semaine dernière. Tous les candidats attaquent la soirée en chantant ensemble, et Cyril Hanouna enchaine en saluant le jury.

D8

D8

Paul ouvre le bal avec un classique de Stevie Wonder « Part-Time Lover ». Il obtient deux rouges de Sinclair et Olivier Bas. Olivier lui reproche un manque d’émotion tandis que Sinclair l’a trouvé trop scolaire et pas assez passionné. André Manoukian n’est pas d’accord et trouve que Paul a emmené la chanson ailleurs. Et Maurane lui a mis bleu mais l’a trouvé « mou du genou ».

Flo enchaine avec « My song of you » de Laurent Voulzy. Il obtient trois bleus et un tout premier rouge de la part de Sinclair, qui reproche de la fragilité sur cette chanson. Il parle même de « la limite du ridicule » et Maurane pense qu’il exagère et a été portée par la prestation de Flo.

Julie chante « C’est beau la bourgeoisie » de Discobitch. Elle obtient un carton plein avec quatre bleus du jury. André salue la « showgirl » et avoue qu’il la trouve « magnifique ». Maurane trouve qu’elle « chante comme une déesse » et elle l’adore. Sinclair l’a trouvée « incroyable » et dit qu’elle sait tout faire.

Après les pubs, c’est ensuite au tour de Philippe sur « Trouble » de Coldplay. Il obtient un rouge de Sinclair, qui a trouvé que l’émotion ne passait pas assez. Maurane n’est pas du tout d’accord et l’a justement trouvé très émouvant.

Sophie-Tit reprend « Raise your glass » de Pink. Elle obtient quatre bleus et Sinclair la félicite même s’il souligne un petit manque d’énergie.

Florian enchaine avec « Le pont Mirabeau » de Marc Lavoine. Il obtient lui aussi quatre bleus du jury.

C’est déjà la deuxième vague de chansons et Paul est donc de retour sur les Innocents « Un Homme Extraordinaire ». Et cette fois c’est trois bleus et un rouge de Sinclair. Il avoue sentir ses limites et des faussetés… Mais André Manoukian a été « embarqué » par sa chanson.

Flo revient pour « Somebody kill me » des Killers. Et il récolte à nouveau un rouge de Sinclair et trois bleus. Maurane l’a trouvé « irréprochable vocalement » annonce que Sinclair est « de mauvaise foi ». Mais Sinclair se justifie en expliquant qu’il l’a trouvé « trop en force ».

Julie chante « Woman » de Neneh Cherry. Julie termine sa chanson en larmes et elle obtient quatre bleus. Le jury est définitivement conquis par Julie.

Sur un titre de Téléphone, « Argent trop cher », Philippe obtient deux rouges de Sinclair et Maurane. Elle lui reproche un manque de hargne et Philippe reconnait avoir hésité sur la couleur… André défend Philippe, il a adoré.

Sophie-Tith reprend « Michèle » de Gérard Lenorman. Et c’est une nouvelle fois un carton plein. Sinclair la félicite, tout comme le reste du jury.

Florian termine ce prime de Nouvelle Star sur « We are young » de Fun. Et c’est encore que du bleu pour Florian, qui n’a jamais eu de rouge depuis le début de l’aventure Nouvelle Star. Même Sinclair applaudit et le félicite !

L’huissier arrive et nous annonce une surprise ! Cyril annonces les noms des candidats sauvés : Florian, Julie, Sophie-Tith, Flo, et Philippe. Paul est donc éliminé ce soir et quitte la Nouvelle Star après trois primes.

Rendez-vous mardi prochain pour le quatrième prime en direct avec les 5 finalistes restants.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie