Star Academy : audience en hausse pour le prime

Hier soir, le sixième Prime Time événement de la STAR ACADEMY qui accueillait la troupe de 1789 Les Amants de la Bastille, Bastian Baker, les BB Brunes et Julian Perretta a rassemblé jusqu’à 1.567.000 téléspectateurs pour une moyenne de 1.337.000 individus et 5,7% de part d’audience sur l’ensemble du public, plaçant ainsi NRJ 12 LEADER des NOUVELLES CHAINES TNT et 5ème CHAINE NATIONALE.


NRJ 12
NRJ 12

Publicité

Le grand Prime de la STAR ACADEMY est ainsi une nouvelle fois en progression ! Le sixième Prime Time présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger réalise un carton d’audience sur les 15-24 ans et positionne NRJ 12 1ère CHAINE NATIONALE sur cette cible avec une part d’audience de 15,5%.

NRJ 12 enregistre également d’excellentes performances sur les autres cibles commerciales clefs, notamment :

•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 8,5% de PDA
•les 25-49 ans avec 7,1% de PDA
•les moins de 50 ans avec 8,4% de PDA


Publicité

D’autre part, la QUOTIDIENNE de la STAR ACADEMY diffusée en Access Prime Time réalise aussi un excellent score en rassemblant jusqu’à 569.000 téléspectateurs pour une moyenne de 456.000 individus et une part d’audience de 3,5%, plaçant NRJ 12 LEADER des nouvelles chaînes TNT.

Elle enregistre hier deux RECORDS de part d’audience depuis le lancement, sur les 25-49 ans avec 6,5% mais également sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 8,3% : NRJ 12 se classe LEADER des nouvelles chaînes TNT et 3ème CHAINE NATIONALE sur cette dernière cible.

Enfin, avec plus de 100.000 tweets, la STAR ACADEMY a été une nouvelle fois hier LE programme qui a généré le plus de discussions sur twitter, tous programmes et toutes chaînes confondus !

Retrouvez dès ce soir à 17h55 les élèves de la STAR ACADEMY pour une nouvelle quotidienne inédite !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut