Des Zombies prennent la tête du box-office US



Le règne du film de Tommy Wirkola « Hansel & Gretel : Witch Hunters » est déjà terminé ! Selon Box Office Mojo, c’est en effet les zombies de  « Warm Bodies » qui ont pris la tête du box-office nord-américain ce week-end.

Un box office surtout marqué par une très faible fréquentation…  En même temps aucune grosse production ne sortait cette semaine sur les écrans, finale du Super Bowl oblige !

Réalisé par Jonathan Levine, ce film de zombies romantiques a généré 19.5 millions de dollars de recettes depuis sa sortie, ce vendredi 1er février.

© Concorde Filmed Entertainment

© Concorde Filmed Entertainment

Leader du classement la semaine dernière, Hansel & Gretel : Witch Hunters perd une place avec 9.2 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le cumul après deux semaines est estimé à 34.5 millions de dollars.

C’est « Happiness Therapy » (Silver Linings Playbook) de  David O’Russell qui complète le podium en se maintenant à la 3eme place. Porté par Bradley Cooper, nominé pour l’Oscar du meilleur acteur,  Jennifer Lawrence et Robert De Niro, il a engrangé 8.1 millions de dollars de recettes. Cumul : 80.4millions.

Ex leader du classement « Mama » pointe à la 4eme place avec près de 6.7millions de dollars supplémentaires. Cumul après trois week-end : 58.3 millions.

Zero Dark Thirty complète le top 5 avec 5.3  millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 77.8 millions.

De ce classement on retiendra également l’énorme flop du nouveau film de Sylvester Stallone « Bullet to the Head » (titre français : du plomb dans la tête). Il ne décroche que la 6eme place avec seulement 4.5 millions de dollars de recettes pour son 1er week-end.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie