Grace de Monaco avec Nicole Kidman : Deux photos officielles



Dans le cadre du film d’Olivier Dahan « Grace of Monaco », une première photo de Nicole Kidman dans la peau de la princesse Grace Kelly était diffusée à l’automne dernier. Ce premier cliché, en forme de portrait, nous avait permis de nous faire une première impression et d’admirer tout le travail de transformation de l’actrice.

Aujourd’hui on passe à la vitesse supérieure.  Ce sont en effet deux photos officielles tirées du film qui viennent d’être dévoilées. Sur la première on y découvrir Grace de Monaco dans une robe de princesse qui lui va à ravir.

© Stone Angels

© Stone Angels

L’occasion de rappeler que ce film, dont on ne connaît toujours pas la date de sortie, va se concentrer sur 1962 et notamment sur la période de crise qui a opposé la Principauté et la France du général de Gaulle.

En coulisses, une femme va manœuvrer pour sauver Monaco… Son nom Grace Kelly.

© Stone Angels

© Stone Angels

Au début de l’année ce biopic signé Olivier Dahan provoquait la colère de la famille Grimaldi. Par un communiqué elle faisait savoir qu’elle ne cautionnait pas ce film déplorant « d’importantes inexactitudes historiques et une série de scènes purement fictionnelles ».


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie