Iron Man 3 : le trailer explosif du Super Bowl



Iron Man 3 est très certainement l’un des films les plus attendus de cette année 2013 ! Comme cela avait été annoncé, il s’est offert une très belle page de pub lors de la finale du Super Bowl qui avait lieu hier soir, dimanche 3 février 2013, devant plus de 100 millions de téléspectateurs (et peut-être plus). Les fans de chiffres attendent avec impatience les chiffres de l’audimat.

The Walt Disney Company

The Walt Disney Company

Pour en revenir au film qui sort le 1er mai prochain (et le 24 avril en France), tout commence par un slogan en forme de promesse « Get ready for an Iron Man 3 extended look” (ndrl en français : Soyez prêts pour un long aperçu d’Iron Man 3).

S’en suit un petit show de Robert Downey Jr. qui nous offre un long moment de silence…  en nous regardant droit dans les yeux. Lui même trouve ça d’ailleurs un peu long !

Puis le long aperçu vient enfin avec une succession d’images explosives qui défilent sous ses yeux ébahis… Situations difficiles et galères s’enchaînent pour Iron Man confronté à son nouvel ennemi le Mandarin, un rôle campé par Ben Kingsley.

Un « extended look » qui s’achève sur une délicate mission pour le héros du film : sauver les passagers d’un avion qui vient de se déchiqueter en plein vol. Seul bémol : Iron Man ne peut en sauver que 4… sur 13.

Regardez


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie