Le gagnant de Koh-Lanta, Ugo : « j’aime encore plus ma vie »

C’est Ugo qui a gagné Koh-Lanta Malaisie vendredi soir, à l’issue de la découverte des votes lors de la grande finale en direct. le fauconnier a su rester discret tout au long de son aventure, et c’est certainement ce qui lui a permis de littéralement écraser Brice, qui n’a remporté qu’un seul vote des aventuriers du jury final.


Dans une interview pour le Parisien, Ugo se confie et revient sur son Koh-Lanta.

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

Sur Philippe, qui a remporté de nombreuses épreuves : « Philippe a prouvé beaucoup de choses, il a gagné pas mal d’épreuves et il m’a touché. Mais tout le monde méritait de gagner, car on s’est tous donnés à fond ».

Sur sa victoire : « Il faut surtout rester soi-même. Je suis comme ça dans la vie : discret, je n’aime pas me mêler des affaires qui ne me regardent pas. (…) J’ai dit les choses quand il fallait les dire, et j’ai tracé ma route. »


Publicité

Sur ce qu’il va faire de son chèque de 100.000 euros : « Je vais m’organiser pour aller voir mon frère et mes parents en Nouvelle-Calédonie. Je voudrais aussi en consacrer une partie à ma femme et à mon fils. Et si cela peut m’aider à continuer à travailler avec les oiseaux, ce serait le bonheur. »

Et Ugo avoue que cette aventure et la victoire a changé sa vie : « Ma vie était déjà belle avant de partir, et je l’aime encore plus. Quand on n’a pas beaucoup confiance en soi et que l’on gagne « Koh-Lanta », ça aide. C’est une étape qui permet d’avancer. »



Publicité


Retour en haut