Splash : Patrick Puydebas contraint à l’abandon

On ne sait pas si la nouvelle émission de TF1 fera ou pas de l’audimat, mais on sait déjà qu’elle aurait fait son lot de victimes. Comme nous vous l’indiquions hier Patrick Puydebas, alias Nicolas dans « Hélène et les garçons » et « Les vacances de l’amour », s’est blessé à l’entraînement.


Victime d’une fracture du plancher orbital (ndrl : une fissure entre l’œil et le sinus), il avait bien l’intention de participer à l’émission malgré tout. Sauf que les médecins n’ont visiblement pas été du même avis.

TF1 (DR)
TF1 (DR)

Publicité

Et selon l’édition du jour du Parisien, il a été contraint à l’abandon lui aussi. Sa participation aurait été jugée trop dangereuse pour son œil.

C’est le 3eme blessé de l’émission. Avant lui c’est Steevy Boulay qui s’était blessé au dos et avait été contraint à l’abandon.


Publicité

Jean-Luc Lahaye lui aussi s’est blessé en se retournant le pouce. Mais à priori, et sauf surprise de dernière minute, sa participation n’est pas remise à cause.

Avec autant de blessés, on se demande ce qu’il va bien pouvoir se passer vendredi soir en direct à l’occasion du premier prime de l’émission.



Publicité


Retour en haut