« The Voice » cartonne aussi sur iTunes !



C’est hier soir que TF1 a donné le coup d’envoi de la deuxième saison de son télé-crochet à l’immense succès, « The Voice, la plus belle voix ». Et si lors de ces premières auditions à l’aveugle les téléspectateurs ont été impressionnés par certains talents, The Voice cartonne déjà sur l’iTunes d’Apple !

thevoice-affichage

En effet, vous pouvez acheter les titres des talents qui ont fait retourner les 4 coachs lors de ces auditions. Et le talentueux Olympe, qui a repris « Born to die » de Lana Del Rey, est déjà classé deuxième des ventes de singles sur iTunes ce dimanche soir, se payant le luxe de devancer Will.I.Am et Bruno Mars !

Anthony Touma, qui a lui aussi conquis les coachs et le public, se classe 15ème sur iTunes avec sa reprise de « Billie Jean ».

On retrouve ensuite l’ovni Luc Arbogast 19ème avec « Cancion Sefaradi », Sarah Caillibot avec « Pull Marine » 35ème, ou encore Nadja avec « Think » 100ème.

« The Voice » réussit donc à classer pas moins de 5 chansons dans le top 100 des ventes de singles sur l’iTunes d’Apple.

Rendez-vous samedi prochain à 20h50 sur TF1 pour le deuxième prime de « The Voice, la plus belle voix » saison 2.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie