The Voice : découvrez le single de Philippe Tailleferd



(DR)

(DR)

Philippe Tailleferd est l’un des candidats qui aura marqué la saison 1 du télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix ».

Aujourd’hui, et alors que la saison 2 vient tout juste de débuter, il poursuit son chemin et vous propose de découvrir son single « Toutes les hommes sont belles ». Mais avant de vous le proposer, souvenez-vous…

Philippe Tailleferd est tellement surprenant que la première fois qu’il l’entend interpréter Norah Jones dans The Voice, Garou s’exclame : « C’est pour toi qu’on a fait cette émission ! »

Son élimination par Louis Bertignac, contre l’avis général, fera la stupéfaction de Florent Pagny et le véritable buzz de The Voice.

Les télés vont se faire l’écho de l’évènement. Morandini (« Morandini ! »), Arthur (« Ce soit avec Arthur »), El Atrassi (« La nuit nous appartient ») l’invitent et le reçoivent comme il le mérite.

La presse n’est pas en reste. On ne compte plus les couvertures et les articles consacrés à Philippe Tailleferd (Voici – Closer – LeParisien – TéléStar – TéléLoisirs -Télé 7 jours…)

Si, dans les mois qui ont suivi, Philippe Tailleferd a été appelé pour renforcer l’équipe des chanteurs accompagnant « Danse avec les stars », il a aussi enregistré un titre : « TOUTES LES HOMMES SONT BELLES »

« … Toutes les hommes sont belles
Tous les femmes sont beaux
Mais quelle heure est-elle ?
Il est pas trop tôt ! »

Philippe Tailleferd est décidément l’homme à la voix idéale pour chanter l’air du temps et l’amour libéré de tout préjugé.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie