Pacific Rim : une affiche qui dévoile le Jaeger japonais



©Warner Bros

©Warner Bros

Le film de science-fiction « Pacific Rim » sortira sur les écrans américains le 12 juillet et le 17 juillet en France. Réalisé par Guillermo del Toro, il met en scène Charlie Hunnam, Idris Elba, Ron Perlman ou bien encore Charlie Day.

Et alors que le buzz autour de sa sortie s’amplifie chaque un jour un peu plus, de nouvelles affiches mettant en scène des Jeagers, des robots géants pilotés par des hommes, sont dévoilées.

Au cours de ces dernières 48 heures, ont ainsi été présentés Coyote Tango, le Jeager japonais (voir çi-contre) et Cherno Alpha, le Jaeger russe.

Petit rappel de ce qui vous attend dans ce film qui devrait combler les amateurs de monstres et de robots géants qui cassent tout sur le chemin….

Pour combattre les Kaijus, des créatures monstrueuses sorties du fond des mers, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique.

À la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote, Raleigh Becket (Charlie Hunnam) et une recrue, Mako Mori (Rinko Kikuchi) qui n’est jamais allée sur le terrain…

Pour ceux qui se demandent toujours de quoi il est question dans ce film, voici une bande-annonce on ne peut plus explicite


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie