Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 42



C’est parti pour le 41 ème épisode des Anges de la Télé Réalité, alors qu’hier Geoffrey et Aurélie s’apprêtaient à enregistrer l’hymne de la saison.

NRJ 12

NRJ 12

Au studio, c’est à Aurélie de se lancer à chanter. Et pour masquer son stress, elle rigole énormément. En interview, elle avoue qu’elle avait << la boule au ventre >>. Gilles Luka continue de la rassurer pour qu’elle se détende au maximum. Maude et Alban sont surpris de découvrir Aurélie << timide >>. La musique se met en route, il est temps pour Aurélie de donner le meilleur d’elle même. Alban est impressionné car la jeune femme s’en sort plus que bien. Il qualifie sa voix de << voix de petite princesse >>. Maude trouve que l’ange chante très juste et ne cache pas, également, sa surprise. C’est ensuite à Geoffrey de se lancer.

A Los Angeles, Benjamin se fait réveiller par le soleil qui entre dans la villa. Il va réveiller tout le monde pour que chacun puisse profiter de la ville. Il fait ça en douceur, mais Nabilla n’est pas très motivée à aller faire du surf de si bon matin. Elle fait tout de même l’effort pour faire plaisir à Benjamin. Samir est un peu dans le même cas, et se motive également pour profiter.

A la villa, Frédérique et Vanessa discute de Samir. Vanessa remarque que son absence ne lui pèse pas du tout. Elle envisage une discussion qu’elle pourrait avoir avec lui à son retour. Frédérique lui conseiller de le << dégager >>. Elle parle de la relation comme étant << bidon >>, et Vanessa prend bonne note des propos de Frédérique. La jeune femme pense avoir été suffisamment << patiente >>.

Amélie arrive pour proposer d’appeler les anges qui sont à Los Angeles, ce qui motive tout le monde. Capucine est très heureuse de les revoir, et s’amuse de voir Benjamin chercher Aurélie, qui est encore en studio. Benjamin est un peu déçu de ne pas la voir, et il ne le cache pas en interview. Amélie et Thomas sont un peu tristes, eux, d’être loin de Nabilla. De leur côté, Benjamin et les autres, décident de montrer la maison à leurs camarades. Ensuite Thomas lui dit que Vanessa a quelque chose à dire à Samir, mais la jeune femme est très distante, et ne parle quasiment pas. Une attitude qui déçoit Samir. Benjamin demande à ses amis de dire à Aurélie qu’elle lui manque.

Marie G., Nabilla, Benjamin et Samir s’en vont ensuite pour aller faire du surf. Arrivés sur les lieux, les anges sont sous le charme de la plage, mais sont impressionnés par les vagues. Ils rencontrent le professeur qui va leur apprendre à surfer. Nabilla explique qu’elle a des ampoules, et que par conséquent, elle ne fera pas de surf. Marie G. tente de convaincre les garçons qu’elle veut rester avec Nabilla. Mais Samir et Benjamin insistent fortement. Marie G. a enfilée sa combinaison, mais a remis son pull et son écharpe par dessus, ce qui fait rire ses camarades.

Ensuite, le prof leur explique quelques petites choses à savoir pour surfer au mieux. Les garçons s’en sortent bien, alors que Marie G. rencontre quelques difficultés. Après la théorie, il est temps de se jeter à l’eau.

Au studio, Geoffrey commence l’enregistrement de l’hymne des anges. Et le jeune homme se demande ce qu’il fait là, tant il ne se sent pas à sa place. Il tente de ne pas se << mettre la pression >>, mais il a beaucoup de mal. Pour Geoffrey, cela se passe un peu moins bien que pour Aurélie. Gilles Luka rentre avec lui, pour le conseiller au maximum, et l’artiste repère une phrase qu’il fait plutôt bien, et lui demande de se concentrer sur celle ci. Il fini par avoir une phrase dans la chanson, mais il s’en est plutôt bien sorti. Geoffrey est donc content.

Gilles Luka demande ensuite aux quatre anges d’entrer dans le studio, pour chanter tous ensemble le refrain.

A Los Angeles, les anges poursuivent leur cours de surf. Samir et Benjamin rencontrent des difficultés, et Marie G. s’interroge sur le fait d’y aller ou non. Elle fini par abandonner et s’en va rejoindre Nabilla, ce qui provoque l’hilarité de cette dernière. Samir et Benjamin, eux, sont toujours en difficultés pour arriver à surfer, mais ne lâche pas l’affaire pour autant. De retour sur la plage, le prof trouve que les garçons ne se sont pas si mal débrouillés pour une première fois. Ils constatent ensuite que Marie G. n’a pas été à l’eau. Samir trouve ça triste pour elle de ne pas y être allée, car il estime qu’elle a ratée un bon moment.

Ensuite, les anges doivent partir pour le rendez vous de Samir, qui va rencontrer un cascadeur professionnel.

Au studio, les 4 anges réunis, se mettent à enregistrer le refrain de l’hymne. Tous les quatre passent un bon moment, ils sont accompagnés par Gilles Luka qui les soutien au maximum pour savoir quoi faire. L’enregistrement se termine et Gilles Luka fait un débrief avec les anges. L’artiste est plutôt content, et pense que << ça va faire quelque chose de magique >>. Il les prévient ensuite qu’il reviendra dans les prochains jours pour terminer l’enregistrement. Les anges quittent le studio pour retourner à la villa.

A Los Angeles, les anges découvrent le lieu du rendez vous de Samir, et sont très impressionnés de l’endroit où ils se trouvent. La pression monte d’un cran pour Samir, qui ne sait absolument pas ce que l’on va lui demander. Ils sont stupéfaits de voir, sur une immense plaque de béton, une voiture de police en train de faire des dérapages. Mike Smith, qui se trouve dans la voiture, est un cascadeur connu aux Etats Unis, entre autre parce qu’il a joué dans Batman et James Bond en tant que doublure.

Mike Smith propose à Samir de rentrer dans la voiture, et lui explique qu’ils vont d’abord s’amuser, et qu’il lui apprendra après.

Dans le prochain épisode, Samir sera mis au défi par le cascadeur. A la villa, Frédérique se disputera une nouvelle fois avec les plus jeunes. Enfin, lorsque les anges rentreront de Los Angeles, Samir et Vanessa vont mettre les choses au point sur leur relation.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie