Grey’s Anatomy fait un retour discret [audiences]



Hier soir la série médicale de TF1 « Grey’s Anatomy » faisait son grand retour sur TF1 avec les deux premiers épisodes de la saison 8. Et si elle s’est imposée en tête des audiences de ce mercredi 24 avril 2013, on peut pas dire qu’elle ait vraiment affolé les compteurs.

Ainsi les deux épisodes ont rassemblé 5.5 millions de télespectateurs soit 23% de l’ensemble du public. Le carton est à chercher du côté de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience sur cette cible de 42%.

C’est le premier épisode de la soirée qui a été plus suivi avec 5.7 millions de fans.

grey-s-anatomy-saison8

Sur la seconde marche du podium, on retrouve France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème du jour, la région Poitou-Charentes, a convaincu 4 millions de personnes soit 16.3% des téléspectateurs.

« Pékin Express : Le coffre maudit » complète le podium. Ce 4eme rendez-vous de la saison, au terme duquel les deux papys marseillais ont été éliminés, a réuni sur M6 2.6 millions de personnes (pda 11.6%).

A noter que France 2 n’était pas bien loin derrière avec son téléfilm « Drôle de famille » suivi par 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.8%).


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie