Audiences : succès pour le retour des Experts Manhattan



Hier soir la série « Les Experts : Manhattan » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 avec le début de la 9eme et ultime saison. Un retour salué par les téléspectateurs qui ont placé le programme largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 21 mai 2013.

Ainsi « Rallumer la flamme », le 1er épisode de cette saison, a réuni 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 26% des ménagères de moins de 50 ans.

les-experts-manhattan-saison-7

France 2 décroche la deuxième place avec le magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu. Verdict : 4 millions de téléspectateurs pour près de 15% de parts de marché.

Le podium est complété par France 3 qui proposait le téléfilm inédit de Laurent Dussaux « Un homme au pair ». Porté par Antoine Duléry, il a rassemblé 3.8 millions de personnes soit 13.9% des téléspectateurs.

Article pouvant vous intéresser : « Un air de Star » frôle la correction »


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie