The Voice 2 : OIympe et Anthony au coude à coude (SONDAGE)



C’est demain soir qu’aura lieu la demi-finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Et alors que nous avons lancé un sondage en début de semaine pour avoir votre avis concernant les talents qui méritent le plus d’aller en finale, deux candidats sont au coude à coude.

Capture TF1

Capture TF1

Et c’est dans l’équipe de Jenifer que les votes risquent d’être les plus serrés. En effet, actuellement dans notre sondage, Olympe et Anthony Touma sont au coude à coude, avec respectivement 28,87 et 27,78% ! Un écart infime alors que vous êtes très nombreux à participer à notre sondage, mais demain soir à l’issue de la demi-finale de The Voice 2, seul l’un des deux accèdera à la finale !

Nulle doute que le vote de Jenifer, qui comptera pour 1/3 dans la décision, devrait avoir une grande importance si le public peine à trancher.

Du côté de l’équipe de Garou, c’est là encore très serré puisque Emmanuel Djob et Yoann Fréget sont carrément à égalité !

Dans celle de Florent Pagny, l’issue semble moins incertaine : Nino Resende est loin devant Dièse, derrière de notre sondage.

Et enfin dans l’équipe de Louis Bertignac, Loïs a une courte avance sur Louane et le vote du coach devrait être déterminant.

Rendez-vous demain soir dés 20h55 sur TF1 pour le prime en direct.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie