Audiences : La fête de la Musique fait mieux que Money Drop

Si hier soir la plupart d’entre-vous sont sortis pour fêter la musique dans la rue, d’autres ont préféré le faire derrière leur écran de télévision.


C’est en effet France 2 qui avec sa « Fête de la musique » s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 21 juin 2013.

Ce grand concert, diffusé en direct depuis le vieux port de Marseille et présenté par Aïda Touihri et Patrick Sébastien, a en effet rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision.

Crédit photo : ©Charlotte SCHOUSBOE / France Télévisions
Crédit photo : ©Charlotte SCHOUSBOE / France Télévisions

Publicité

Le jeu de Laurence Boccolini « Money Drop » se contente cette fois de la seconde place. Pour ce nouveau numéro en prime, il a rassemblé 4.1 millions de personnes soit un peu moins de 21% des téléspectateurs.


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Un peu moins de 3 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes soit près de 14% de l’ensemble du public.



Publicité


Retour en haut