Samy Naceri mis en examen

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Après qu’il ait été impliqué dans une rixe, dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, l’acteur Samy Naceri a été mis en examen pour « dégradation volontaire de bien privé » indique le Parisien. Il lui est notamment reproché d’avoir brisé la vitre du véhicule de son agresseur présumé.


Citant une source proche de l’enquête, le quotidien précise qu’une « instruction a été ouverte pour «violences volontaires en état d’ivresse manifeste ayant entraîné une interruption temporaire de travail (ITT) inférieure à huit jours». Pour ces derniers faits, il a été placé sous le statut de témoin assisté.

Hier sur Europe 1, l’acteur a livré sa version des faits en lâchant notamment « C’était important pour moi de rectifier qu’il n’y avait pas d’ivresse. La police, les pompiers n’ont pas fait d’alcootest  (…) s’ils avaient décelé un taux d’alcoolémie dans mon corps, ou qu’ils n’avaient pas pu me soigner et me mettre trois points de suture parce que j’étais trop bourré pour supporter, ils ne m’auraient pas soigné »

Pour ceux qui l’auraient loupée, (re)voici l’intégralité des explications de Samy Naceri hier matin sur Europe 1.


Publicité


Samy Naceri : « il n’y avait pas d’ivresse » par Europe1fr



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut