Le concert polémique de Jennifer Lopez [VIDEO]


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

La belle Jennifer Lopez fait le buzz en ce début de semaine suite à un concert qu’elle a donné samedi soir… mais pas forcément pour les raisons que vous croyez !

Pour la modique de 1 million de dollars, la Bomba Latina est venue faire le show pour Gourbangouly Berdymoukhamedov.  Ce soir là, il fêtait son 56eme anniversaire.


ANNONCES

Et si ce nom n’évoque rien pour vous, sachez que ce personnage est le Président d’un pays considéré par beaucoup comme l’un des plus répressifs du monde, le Turkménistan. Nombreux sont d’ailleurs ceux à qualifier son régime de véritable dictature.

« Le Figaro » précise que l’ONG Human Rights Watch va encore plus loin et pense que ce pays est l’une des pires dictatures actuelles avec la Corée du Nord, notamment en matière de liberté de la presse.


ANNONCES

En venant chanter pour lui, Jennifer Lopez s’est attirée les foudres des défenseurs des droits de l’homme d’autant qu’elle n’a pas hésité à entonner rien que pour lui un « Happy Birthday Mr President » à la Marilyn Monroe.

Et alors que certains lui demandent simplement de se justifier, d’autres en exigent plus et l’incitent à reverser son cachet à des associations.

Pour l’instant, son entourage s’est contenté d’affirmer que la chanteuse n’était pas vraiment au courant des réelles activités de Gourbangouly Berdymoukhamedov.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES