Matt Pokora présente sa collection OÔRA (PHOTOS)

DR
DR
Hier soir, Jeudi 5 Septembre, effervescence autour du Pavillon Gabriel dans le 8ème arrondissement. De nombreux fans attendaient avec impatience leur idole : M POKORA, qui a réuni hier soir tous ses amis pour fêter le lancement de sa marque OÔRA by M Pokora.

Autour de Madame Joce Beaumanoir et de M Pokora, Michèle Laroque, Audrey Lamy, la chanteuse Tal, Hélène Segara, les animateurs Christophe Beaugrand et Marie Inbona, Laury Thilleman, la danseuse Fauve, accompagnée de son compagnon Jules, Maxime Dereymez et Chris Marquès, Nicole et Gilbert Coullier, le comédien Bruno Putzulu, Laurie Cholewa, mais aussi le couturier Jean-Claude Jitrois et sa muse Sarah Marshall, les footballeurs Robert Pirès et épouse Jessica, Fabrice Fiorèse, Benjamin Morgaine, Thomas Joubert et Alexandre Kara (Europe 1)… sont venus découvrir cette nouvelle marque.

La soirée a débuté par un set électro-pop de Marie-Amélie Seigner, et à la suite du mapping réalisé par Superbien, M POKORA a offert un concert privé à ses invités.

Pour le plus grand bonheur de tous, il a interprété quelques un de ses plus grands succès, puis la soirée s’est poursuivie dans une ambiance de folie avec un mix de Lydie Jay !

DR
DR

OÔRA by M. Pokora : une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin

Née de la passion de M. Pokora pour la mode et d’une étroite collaboration avec le groupe de mode français Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scotage, Morgan, La City), Oôra by M. Pokora est une marque à la fois chic et casual, street et sexy, pour les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.

Avec des pièces très actuelles aux détails travaillés, Oôra s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher. Pour la première collection Automne-Hiver 2013, les teintes sont denses, réhaussées d’émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés.

Outre la volonté artistique et esthétique, M. Pokora souhaite rendre cette collection accessible à toutes : « lookée et abordable ».


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut