Audiences du 22 octobre – Mentalist évidemment…

Sans grande surprise c’est encore une fois la série de TF1 « Mentalist » qui s’est très largement imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 22 octobre 2013 même si les performances sont orientées à la baisse.

Avec 7.8 millions de téléspectateurs le premier épisode de la soirée a écrasé la concurrence réunissant à lui seul 28% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits du jour ont rassemblé 7.3 millions d’inconditionnels dont 37% de ménagères de moins de 50 ans. Rien à faire, il paraît quasi impossible de lutter contre Simon Baker.

©TF1
©TF1

M6 décroche la seconde place avec le deuxième numéro de son divertissement « La France a un incroyable talent ». 3.8 millions de personnes étaient au rendez-vous soit 14.6% des téléspectateurs. Un score en très léger retrait par rapport à la semaine dernière.

France 3 complète le podium avec la suite de la nouvelle saison de « Un village français ». 3.1 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Mauvaise soirée pour France 2 dont le film « Nanny McPhee et le Big Bang » s’est de son côté contenté de 2.6 millions de téléspectateurs (pda 9.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article