Audiences du 24 octobre : Crossing Lines, leader en chute

Dans la course  à l’audimat de ce jeudi 24 octobre 2013, c’est la série de TF1 « Crossing Lines » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais avec des performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière.

Ainsi le premier épisode de la soirée « Sorties de route » avec Marc Lavoine, William Fichtner et Donald Sutherland a réuni 6.4 millions de téléspectateurs. C’est un million de moins que la semaine dernière.

En moyenne les 3 épisodes du jour ont rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public et 28% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

crossing-lines

Le magazine de France 2 « Envoyé spécial » décroche la médaille d’argent. Les sujets du jour ont convaincu 4 millions de personnes soit 15.3% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série américaine « Bones ». Le premier a convaincu 3.3 millions de téléspectateurs soit 12% de l’ensemble du public.

Mais la performance du jour est à mettre à l’actif de TMC qui diffusait le film d’animation « Moi, moche et méchant ». 2.1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous soit près de 8% du public. C’est le record historique d’audience pour la chaîne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article