Des détails sur la mort de Cory Monteith !

On en sait enfin un peu plus sur la mort de l’acteur Cory Monteith décédé début juillet à l’âge de 31 ans. Alors que les premiers éléments de l’enquête avaient conclu à une surdose de drogue (notamment d’héroïne) et d’alcool,  le rapport final du médecin légiste confirme cette hypothèse tout en apportant de nouveaux éléments de réponse.


Le mélange « alcool + drogue » est bien à l’origine de la mort de la star de la série télévisée Glee.  Lors de la découverte du corps, la police a retrouvé sur place deux bouteilles de champagne, une cuillère contenant des résidus d’héroïne ainsi qu’une aiguille hypodermique.

Et si ce mélange « explosif » lui a été fatal c’est peut-être aussi parce que Cory Monteith était justement passé par la case « rehab ».

cory_monteith_glee


Publicité


Publicité

Cité par plusieurs titres de la presse people, le légiste a ainsi déclaré à ce sujet « une personne qui s’est abstenue de consommer de la drogue, dont l’héroïne, pendant un certain temps, peut voir sa tolérance au produit considérablement baisser. »

Pour faire plus clair, une concentration de drogue autrefois tolérée par le corps peut devenir fatale après une période de sevrage.



Publicité


Retour en haut