Accident au Palais des Sports : TF1 et NRJ apportent leur soutien aux familles



1789-amants-bastille« Après l’accident dramatique survenu hier soir au Palais des Sports durant les répétitions de la comédie musicale « 1789 : les amants de la Bastille », TF1 et NRJ se sont associés à travers un communiqué commun afin d’apporter leur soutien aux victimes, à leurs familles et à l’ensemble de leurs proches.

C’est ainsi que Jean-Paul Baudecroux et Nonce Paolini ont écrit « Les équipes de NRJ, de TF1 et nous même apportons tout notre soutien aux proches de la victime ainsi qu’aux blessés et à leurs familles dans ces moments difficiles. Nos pensées accompagnent également les producteurs du spectacle, Dove Attia et Albert Cohen ainsi que les artistes et techniciens de la troupe »

Le dernier bilan est terrible puisqu’il fait état d’un mort et de 14 blessés dont 4 dans un état grave. Ils seraient toutefois hors de danger précise la dernière dépêche de l’AFP.

L’enquête en cours permettra de déterminer les circonstances exactes de ce drame même si l’on sait déjà que c’est l’explosion accidentelle d’un engin pyrotechnique qui en est la cause.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie