Tom Cruise reconnaît le rôle de la Scientologie dans son divorce



Crédits : PR Photos

Pour la première fois depuis son divorce d’avec Katie Holmes, Tom Cruise a reconnu que l’église de scientologie n’était pas totalement étrangère à la fin de sa belle histoire avec celle qui est aussi la mère de leur petite fille.

Après que Tom Cruise ait été accusé par « Life & Style » d’avoir délaissé sa fille, il a fait une déposition pour défendre son honneur tout en engageant des poursuites judiciaires contre l’éditeur du magazine, le groupe Bauer.

Dans cette déposition, dont le site Radaronline s’est procuré une copie, l’acteur américain a avoué que son appartenance à l’Eglise de Scientologie avait pesé dans la balance quant au choix de son ex-femme.

Quand les avocats du groupe de presse lui ont demandé si Katie Holmes avait demandé le divorce pour protéger notamment Suri de la Scientologie, il a fini par avouer que cela faisait partie de ses revendications.

Rappelons que, dans le cadre de l’accord que Tom Cruise et Katie Holmes ont conclu à propos de la garde de Suri, figure une condition non négociable : la petite fille devra être éloignée de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à la Scientologie (église, fêtes…).


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie