Violente explosion durant les répétitons de « 1789 Les Amants de la Bastille » !



©Mercury Music Group

©Mercury Music Group

Triste nouvelle en ce début de week-end prolongé alors que la troupe de la comédie musicale « 1789 Les Amants de la Bastille » s’apprêtait ce soir à donner une nouvelle représentation de ce fabuleux spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen.

Alors que la troupe était en train de répéter aux alentours de 18 heures, une violente explosion s’est produite au sein même du Palais des Sports alors qu’un ouvrier était en train de travailler à la disqueuse non loin du local où sont entreposés des engins pyrotechniques.

Selon les informations du Parisien, 15 personnes ont été blessées dont 7 assez sérieusement. Au moins 5 d’entre-elles ont été évacuées en urgence vers les hôpitaux Percy de Clamart et Cochin afin d’y être admises dans les services de grands brûlés.

A priori, et toujours selon le Parisien, c’est un fragment de la lame circulaire de la disqueuse qui s’est brisé et a été propulsé dans le local mettant le feu aux fusées et provoquant l’explosion.

Et comme si cela ne suffisait un mur s’est effondré sous l’effet de la déflagration.

Des blessés sont à déplorer tant au sein du personnel que des artistes.

Louis Delort, l’une des stars de cette comédie musicale, a rapidement tenu à rassurer ses fans, conscient qu’ils pouvaient s’inquiéter pour lui. Sur Twitter, il ainsi écrit il y a quelques minutes à peine « Pour éviter que vous vous inquiétez sur mon état suite à l’explosion qui a eu lieu au palais des sports., je tiens à vous dire que je n’ai rien. Je pense fort aux machinistes qui ont étés touchés et à leurs entourages…Tenez bon les gars ».

A noter que Matt Pokora et Nikos Aliagas font partie des personnalités qui ont tenu à adresser leurs pensées à toute la troupe ainsi qu’au personnel présent au Palais des Sports au moment des faits.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie