Un carton d’audience pour Miss France 2014 !

Et alors que les Français continuent de bouder le Téléthon, ils sont toujours aussi nombreux à suivre l’élection de Miss France. Cela s’est encore vérifié hier soir à l’occasion du sacre de Miss Orléanais, devenue Miss France 2014.


Ainsi la cérémonie s’est placée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 7 décembre 2013 en réunissant 8.2 millions de téléspectateurs soit 40% de l’ensemble du public.

Pour comparaison sachez que l’élection de Miss France 2013 avait de son côté rassemblé 8.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 39%.

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

France 3 est sur la deuxième marche avec son téléfilm « Le bal des secrets ». Porté par Macha Méril et Fanny Contençon, il a séduit 2.9 millions de personnes soit 12.3% des téléspectateurs.


Publicité

Et c’est M6 qui complète le podium avec son excellente série « Once upon a time » avec 2 millions de téléspectateurs en moyenne soit environ 9% de l’ensemble du public. C’est trop peu pour une série de cette qualité…

Et il faut attendre la 4eme place pour trouver le Téléthon. Cette deuxième soirée s’est contentée de 1.3 million de téléspectateurs soit à peine 8.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.



Publicité


Retour en haut