La Porsche de Paul Walker roulait à 160 km/h… !

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Publicité

Le 30 novembre 2013 aux alentours de 15h30 (heure locale), l’acteur américain Paul Walker et son ami Roger Rodas trouvaient la mort sur une route de Santa Clarita en Californie (Comté de Los Angeles). Ensemble ils revenaient d’un gala de bienfaisance donné au profit des victimes du typhon aux Philippines.


Après s’être encastrée dans un arbre, la Porshe Carrera GT dans laquelle ils se trouvaient tous les deux prenait feu ne leur laissant aucune chance de s’en sortir.

Et si très vite la thèse d’une vitesse excessive a été évoquée, il convenait d’attendre les conclusions de l’enquête. Et selon le rapport officiel qui vient de tomber, la vitesse est bien responsable du drame.

Ainsi le véhicule dans lequel se trouvaient les deux hommes roulait à plus de 160 km/heure !


Publicité

Toujours selon le rapport, Paul Walker était tellement brûlé qu’il était impossible de l’identifier visuellement.  Il a également été victime de multiples fractures et autres blessures traumatiques.

La violence du choc a été telle que la voiture a été presque coupée en deux ont précisé les autorités chargées de l’enquête. Rappelons que Paul Walker n’était que le passager du véhicule.

Quant à son ami, il n’avait également que très peu de chance de s’en sortir victime de nombreuses blessures à la tête et notamment d’une fracture du crâne qui a exposé son cerveau.



Publicité


Retour en haut