Michael Schumacher : sa femme demande qu’on les laisse tranquilles

Alors que Michael Schumacher est toujours plongé dans un coma artificiel 9 jours après son terrible accident de ski à Méribel, sa femme Corinna a rédigé un communiqué de presse pour demander à ce que l’on laisse sa famille tranquille.


Depuis l’accident survenu le 29 décembre, Michael Schumacher est hospitalisé au CHU de Grenoble. Et alors que les médecins ont donné quelques conférences de presse pour informer les médias de l’état de santé du champion dans les premiers jours de son hospitalisation, Corinna Schumacher appelle les journalistes à quitter les lieux.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

« Il m’importe que l’on ménage les médecins et l’hôpital afin qu’ils puissent travailler en paix (…) S’il vous plaît laissez aussi notre famille tranquille » a déclaré la femme de Michael Schumacher, que le septuple champion du monde de Formule 1 a épousé en 1995 et avec qui il a eu deux enfants.

« Ayez confiance, s’il vous plaît, dans les déclarations des médecins et quittez la clinique » a-t-elle ajouté.


Publicité

Rappelons qu’un proche de Michael Schumacher a récemment confié à la presse italienne que son état de santé serait « en légère amélioration » et que son pronostic vital ne serait plus engagé (voir notre article).



Publicité


Retour en haut