Un nouveau carton d’audience pour The Voice (saison 3)

Hier soir deuxième rendez-vous de la 3eme saison du télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus belle voix ».


Après son lancement record de la semaine dernière, le programme présenté par Nikos Aliagas s’est de nouveau hissé très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 18 janvier 2014.

Ces deuxièmes auditions à l’aveugle ont ainsi convaincu 8.8 millions de personnes soit 39.5% du public présent devant son poste de télévision.

Comme chaque semaine carton plein auprès du public jeune et féminin avec 54% des ménagères de moins de cinquante ans mais aussi et surtout 64% des jeunes de 15 à 24 ans.


Publicité

Bref le carton de « The Voice » se poursuit de plus belle.

The Voice 3


Publicité

Les autres chaînes sont forcément loin derrière. France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec un inédit de sa série « Le sang de la vigne ». Il a convaincu 3.7 millions de téléspectateurs soit 15.2% du public présent devant son poste de télévision.

Quant à « La grande soirée du rire » de France 2, elle n’a amusé que 2.4 millions de personnes soit à peine plus de 10% de l’ensemble du public.

Malgré le choix de M6 de déprogrammer « Blue Bloods », la chaîne a bien du mal à s’en sortir le samedi soir. Les rediffusions de NCIS n’ont en effet rassemblé que 1.8 million de téléspectateurs soit à peine plus de 8% des 4 ans et +.

Et parmi les « nouvelles » chaînes, France 5 prend la tête avec son magazine « Echappées belles » dont le thème a convaincu 889 000 téléspectateurs (pda 3.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut