Lancement réussi pour « Tahiti Quest » avec Benjamin Castaldi

"Tahiti Quest"


Publicité

Hier soir, Gulli lançait une nouvelle émission d’aventure familiale, « Tahiti Quest – 5 familles pour une île », avec Benjamin Castaldi aux commandes. Et ce lancement est pleinement réussi puisque « Tahiti Quest » a attiré 860.000 téléspectateurs pour 3,4% de part de marché.


C’est nettement mieux que les audiences habituelles de la chaîne et ça permet à Gulli de se placer en tête des audiences des chaînes de la TNT.

Dans « Tahiti Quest », 5 familles, composées chacune de deux adultes et de deux enfants, pratiquant ou non un sport, participent à ce nouveau jeu dans un lieu paradisiaque : Tahiti.

Elles devront réaliser des défis ludiques ou sportifs pour remporter une croisière en Polynésie.


Publicité

Cinq équipes en compétition : la bleue (les Godel, du Haut-Rhin), la violette (les Hemon, de Charente-Maritime), la verte (les Jan, venus de Seine-Maritime), la rose (les Sibuet du Val-d’Oise) et enfin l’orange (les Vandroogenbroeck, originaires de Belgique). Le vieux sage Temaeria présente la légende polynésienne qui a inspiré les épreuves de l’épisode…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut