Audiences hebdomaires : Une semaine à 23.5% pour TF1

La semaine qui s’est achevée dimanche soir a été des plus profitables pour TF1. La chaîne enregistre en effet la plus forte hausse sur une semaine, toutes chaînes confondues, avec une part d’audience de 23.5%.


Un succès que TF1 doit notamment à ses fictions françaises qui ont enchaîné les records, mais aussi bien sûr à « The Voice », à ses rendez-vous d’info, ses séries policières américaines et à votre dose d’humour quotidienne « C’est Canteloup ».

Entrons maintenant dans les détails….

LUNDI : 8.1 millions de téléspectateurs (31% de pda), 35% sur les ménagères de moins de 50 ans et 40% sur les 15-24 ans pour le film événement « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils » avec Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Audrey Lamy et Anne Marivin. C’est le record de la case depuis février 2011.


Publicité

JEUDI : 8.4 millions de téléspectateurs (33% de pda) pour la série courte d’humour « Nos chers voisins », record d’audience de la série depuis le début de l’année.

Final de la série « Section de Recherches ». Cette saison, largement renouvelée dans son cast comme dans son ancrage régional, a rassemblé près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne (29% de pda), gagnant 200 000 téléspectateurs en un an et réalisant les meilleurs audiences de la série depuis son lancement.

ce-soir-je-vais-tuer-l-assassin-de-mon-fils


Publicité

LES AUTRES FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE

Information : semaine record pour le JT de 20H semaine avec 27.3% de pda et 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne. Le JT de 20H du week-end a quant à lui rassemblé jusqu’à 7.1 millions de téléspectateurs (29% de pda).

Semaine record pour « C’est Canteloup » qui rassemble à 2 reprises près de 9 millions de téléspectateurs (lundi et jeudi soir).

Le 1er grand show en direct de « The Voice » large leader avec 6.8 millions de téléspectateurs (32% de pda) et en hausse de 400 000 téléspectateurs en 1 semaine.

« Qui veut gagner des millions » spécial Sidaction, large leader également avec 5.3 millions de téléspectateurs (24% de pda).

Très beau final de la saison 2 de « Person of interest » avec un 1er épisode à 6.5 millions de téléspectateurs (24% de pda) et 30% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Ciné Dimanche leader avec 6 millions de téléspectateurs (24% de pda) et 30% sur les ménagères de moins de 50 ans. pour la nouvelle diffusion du « Casse de Central Park.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut