Bruel, il se prend pour qui ?

Patrick Bruel - Lequel de nous


Publicité

Il y a une dizaine de jours à peine Patrick Bruel confirmait, comme il l’avait fait 20 ans plus tôt, qu’il refusait de chanter dans une ville gérée par le Front National.


« Même si je peux comprendre que des électeurs désespérés répondent à un discours populiste, je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie » avait-il alors déclaré dans le cadre d’une interview accordée au magazine Technikart.

Des propos qui n’ont pas été du goût de Gilbert Collard, député FN du Gard.

Invité de l’émission « C Politique » sur France 5, il n’a pas hésité à lui répondre avec toute la verve qu’on lui connaît.


Publicité

« Il se prend pour qui ? » a t-il d’abord déclaré avant de rajouter « Ça révèle quelque part quand même, un mépris pour le suffrage. Parce que des hommes et des femmes sont allés voter. »

Lui reprochant de se croire « plus fort que les électeurs », il a fini par lâcher un « tant mieux qu’il ne vienne pas » évoquant alors la liberté de chacun « d’aller, de venir et de repartir »

En conclusion, Gilbert Collard a rajouté la petite phrase qui tue « S’il croit qu’il prive beaucoup de monde, peut-être qu’il se trompe ».

On attend maintenant une réponse de Patrick Bruel, si réponse il y a…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut