Cannes 2014 : soirée « Party Girl » hier soir sur la plage Magnum…

Pour son ouverture officielle, c’était ce jeudi soir, la plage Magnum Cannes a accueilli le premier coup de coeur des festivaliers avec la soirée en l’honneur du film « Party Girl » de MarieAmachoukeli, Claire Burger et Samuel Theis.


Un trio brillant derrière ce drame profondément humain qui a emballé la « Quinzaine des Réalisateurs » et la « Semaine de la Critique ». En commençant par Thierry Frémaux qui, mettant tout le monde d’accord, lui offre la prestigieuse ouverture de la section « Un Certain Regard ».

Ce destin d’une sexagénaire incorrigible noctambule, est incarné par une révélation : Angélique Litzenburger. Bouleversante en femme que l’amour va
surprendre. Le jury d’Un certain regard présidé cette année par l’argentin Pablo Trapero a déjà été séduit.

Un premier film qui fait en tout cas l’unanimité et que sont venus saluer par leur présence Mathieu Demy, Mathieu Amalric, Lea Drucker, ainsi que la star internationale Rosario Dawson.


Publicité

© FDC / Lagency / Taste
© FDC / Lagency / Taste

Publicité

Toute l’équipe du film : Angélique Litzenburger, Joseph Bour, Mario Theis, Séverine et Cynthia Litzenburger, pour ne citer qu’eux, aura fait honneur à la plus gourmande des plages de la croisette !

Enfin, « créativité » et « gourmandise » deux mots d’ordre qui auront suffit à Matthieu Chedid pour se prêter au jeu de la personnalisation dans le « dipping bar », véritable « bar à glaces » signé MAGNUM.



Publicité


Retour en haut