Enceinte, Alessandra Sublet sait qu’elle va en « chier » !

capture écran (DR)
capture écran (DR)

Publicité

Comme vous le savez très certainement Alessandra Sublet est donc enceinte de son deuxième enfant comme l’annonçait d’ailleurs le magazine Voici dès le mois de février.


De passage par Cannes dans le cadre d’une émission spéciale sur les coulisses du 67eme Festival du film – diffusion ce dimanche sur France 5- l’animatrice de France 5 a évoqué cette grossesse dans les colonnes du célèbre quotidien régional « Nice Matin ».

Une grossesse certes désirée mais qui ne lui fera pas oublier qu’elle a été victime d’un baby blues en 2012 après la naissance de sa fille Charline, un blues dont elle s’est largement fait l’écho son livre « T’as le blues, baby » (Editions Flammarion).

Une mère qui a culpabilisé, qui a tout voulu remettre en question… mais qui s’en très bien sortie grâce au soutien de ses proches, et notamment de son mari.


Publicité

Aujourd’hui pour Nice Matin, elle revient sur cette période et déclare « J’ai trouvé mon entourage très hypocrite à ce moment-là. Que ce soit ma grand-mère, ma mère, ma meilleure amie. J’en ai voulu à ces gens-là de ne pas m’avoir prévenue que la grossesse, l’accouchement et la maternité n’étaient pas que du bonheur ».

Puis avec la franchise et l’humour qui la caractérisent, elle rajoute « Désormais je sais à quoi m’attendre, je sais que je vais en chier ! ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut