« La France a un incroyable talent » : tout le jury s’en va, sauf… Rozon

De nombreux changements pour la prochaine saison du télé-crochet de M6 « La France a un incroyable talent » !  Si Dave a été le premier à annoncer qu’il quittait l’émission, pour éviter de faire la saison de trop, deux autres membres du jury ont suivi le même chemin.


D’abord Andrée Deissenberg, la directrice du Crazy Horse,  qui a décidé de raccrocher après une seule saison. Officiellement c’est en raison d’obligations personnelles et professionnelles.

Autre départ, plus surprenant cette fois, celui de la sublime Sophie Edelstein, la directrice artistique du cirque Pinder. Selon RTL, cette figure historique de l’émission aurait choisi de passer à autre chose afin de se consacrer à des projets personnels.

Comme le rappelle la célèbre station de la rue Bayard, Sophie Edelstein était présente dans l’émission depuis sa création en 2006 ne manquant qu’une seule saison.


Publicité

capture bande-annonce M6 (DR)
capture bande-annonce M6 (DR)

Publicité

Seul Gilbert Rozon devrait en principe être là la saison prochaine. Il n’a jamais quitté son poste depuis la création du programme.

Enfin et histoire d’être tout à fait complet, sachez que Sandrine Corman ne sera pas là non plus l’année prochaine. C’est Louise Ekland qui pourrait la remplacer à la présentation de l’émission.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut