Yannick Noah perd son procès en appel contre Marine Le Pen



0
(0)
©Columbia
©Columbia

Annonces

Yannick Noah a perdu le procès en appel qu’il avait intenté contre la Présidente du Front National Marine le Pen.


Annonces

En 2012 elle avait déclaré sur le plateau du Grand Journal de Canal +, et alors qu’elle était interrogée sur les personnalités préférées des Français :

« Cela veut dire qu’au lieu de payer ses impôts en France, eh bien ce monsieur se permet de donner des leçons de morale (…) de donner des leçons de charité et de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent il est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable ».

Estimant que Marine le Pen avait « gravement porté atteinte à son honneur, sa réputation et son image », l’ex n°1 du tennis français l’avait assignée en diffamation.


Annonces

Une première fois débouté par la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, c’était au moins de juin 2013, Yannick Noah vient de perdre en appel.

Il n’y a pas si longtemps, c’était en mars dernier, Marine le Pen s’en prenait encore au chanteur qualifiant sa nouvelle chanson « Ma colère » d’indigente :

« Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes » avait-elle déclaré en marge d’un déplacement à Angers .

Bref on sait que ces deux là ne partiront pas en vacances ensemble…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces