« Nos étoiles contraires » plus fort que Tom Cruise… (Box Office US)

Encore du nouveau en tête du box-office US ce week-end. C’est en effet le mélodrame américain de Josh Boone « Nos étoiles contraires » (titre original : The Fault In Our Stars) qui s’est emparé de la tête du box office  (chiffres  CBO Box Office)


Porté par Shailene Woodley, Ansel Elgort ou bien encore Nat Wolff, il a généré 48.2 millions de dollars de recettes pour son week-end de lancement. C’est plus que bien pour un film dont le budget est estimé à 12 millions de dollars.

Adapté du roman à succès de John Green, il sortira dans les salles françaises le 20 août prochain.

 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Publicité

Ex leader du classement « Maléfique » des studios Disney voit sa fréquentation chuter de près de 52% en une semaine. Encore 33,5 millions de dollars pour ce week-end de la Pentecôte, soit un total de 127.4 millions après deux week-ends.


Publicité

Mais la grosse déception de la semaine est à mettre à l’actif de Tom Cruise et de son nouveau film  « Edge of Tomorrow » . A peine 29.1 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles. Si ce n’est pas un flop, ça y ressemble !

« X-Men : Days of Future Past » de Bryan Singer est toujours là. 4eme cette semaine il comptabilise 14.7 millions de dollars supplémentaires. Cumul après 3 week-ends de : 189,1 millions !

Et c’est « Albert à l’Ouest » de Seth MacFarlane (titre original : A Million Ways to Die in the West) qui complète le top 5 avec 7.2 millions de dollars. Cumul de 30.1 millions après ses deux premiers week-ends.



Publicité


Retour en haut